Afficher un message
  (#28 (permalink)) Vieux
loriental Déconnecté
Membre

Par défaut 19/02/2008, 23h23

salut,

sincèrement je reste indécis concernant les offres d'avant et ceux actuelles du forum...

l'offre actuelle propose des hacks pour le prix d'un abonnement annuel, ce qu'il faut savoir c'est que tout ces hacks compris dans cet abonnement n'interesse pas forcément le client... si le membre veux en prendre qu'un seul quel serait le prix ? serait-il au prix de l'abo annuel ?

je me répète un peu mais je repose cette question qui je le sais bien dépendra de l'avenir du forum et du votre aussi; quel serai a peu près la fréquence de nouveautés de hacks qui serait compris dans l'abbo ?

si la fréquence des futurs nouveau hacks qui serait compris dans l'abbo tournerai a 10 minimum par An, (soit une nouveauté presque chaque mois) la je vous dirais que l'offre actuelle est intéréssante !! cela explique pourquoi je suis indécis.

tant qu'on y est j'expose les + et les - de vb-hacks.org, biensûr ceci n'est que mon avis perso.

les + de vb-hacks :

- La qualité des hacks (version officielle)
- Le support des hacks
- la conception du forum (bien qu'il ne soit pas fini)
- personnel sympathique
- la compréhension
- avantages fidélité

les - de vb-hacks:

- le manque de Coders (indispensable a l'expension du forum)

- le coût des hacks avant abo et ceux actuels des devis (pour petite bourse, possesseur de licence,hebergeur et nom de domaine)

- l'impossibilité de négocier (ayant moi même la petite bourse, un hack que je desirai m'a été refuse, le prix ne me convenais pas, c'etait excessif pour moi (+ de 40€ si j'me souviens bien) et il n'y avais aucun moyen de négocier avec le codeur qui pouvais s'en occuper.

- Les retards de mise a jour et manque de nouveauté tant en gratuit qu'en payant.

Voila, pour mes suggestions concernant le forum j'irai dans la section adapté pour tenter de donner des idées ! enfin si la section existe...

Aller a +

Dernière modification par loriental ; 19/02/2008 à 23h43.

Réponse avec citation