|
[Sondage] Hack Newsletter Ciblé Automatisé -
20/02/2008, 01h13
Salut,
Ayant une communauté a fidéliser, j'ai fais récemment une demande de hack importante sur vb-hacks, mais très intéressante dans le cas d'une communication par newsletter avec les membres du forum et tout ceci AUTOMATISé...
oui automatisé pour communiquer diverses informations contenu dans le forum et ceci a une fréquence de 2 fois par mois !! c'est le hack qui va chercher les infos du forum a communiquer par newsletter et les envoyer par la suite a une date prédéfini...
par defaut et pour faire simple la newsletter pourrai être envoyé chaque 1er et 15 du mois ! idéal donc pour qu'X membre soit tenu au jus de toute sortes de choses.
Je me permet donc de partager ce devis avec ceux qui serait suceptible d'être interessé par ce chouette hack Made In Vb-hacks, et autant dire que plus nous serons de personnes potentiel a l'acheter, plus le prix nous sera avantageux !
Voici ci-dessous les tarifs fixés par les Coders:
- 1 personne : 50 euros
- 2 personnes : 40 euros / personne
- 3 personnes : 30 euros / personne
- 5 personnes : 25 par personnes
- 10 personnes : 15 euros par personnes
Voila, j'en ai fais un sondage... VOTEZ donc Oui que si vous êtes un futur client potentiel de ce futur hack. (que vous l'acheterez)
@ Bientôt
|