Afficher un message
  (#1 (permalink)) Vieux
OlijO Déconnecté
Client

Par défaut Mise à jour des hacks "bis" - 18/08/2008, 22h29

Je ne voudrais pas avoir l'air de.... Mais ca commence tout doucement à être long, TROP LONG...
Ca fait presque TROIS mois qu'on nous promet les mises à jour et je trovue que ca commence à bien faire.
Je comprends une indisponibilité de quelques jours voir quelques semaines mais là c'est je susi désolé de le dire aussi brusquement mais je pense qu'il s'agit de mauvaise volonté, ou mauvaise gestion du temps ou que sais-je...

Les personnes ayant payé les hacks sont tout de même en droit de profiter des mises à jour en temps et en heure, que dis-je, si je ne m'abuse ces mises à jours sont comprises dans le prix de l'abonnement pour les chanceux qui n'ont pas comme moi payé TOUS les hacks à la pièce...

Donc si vosu n'avez plsu envie de continuer libre à vous, masi tenez tout de même dans un coin de votre tête que nous avons payé pourt les mises à jours et que la moindre des choses serait de les faire.

Que vous vouliez arrêter après libre à vous, ca nous montrera totu de même le sérieux dont vous parliez en parlant de vous.

Je n'ose même pas imaginer quand vBComparatif ne sera plus compatible avec les version actuelle de vBulletin...

Bonne soirée malgré tout.

Un BON client mécontent...

P.S. : SVP ne me sortez pas l'excuse du manque de temps, si vosu n'avez pas remarqué, il n'y a que vous à croire en cette excuse stupide...

Réponse avec citation