Afficher un message
  (#4 (permalink)) Vieux
Mtor Déconnecté
Administrateur

Par défaut 22/08/2008, 10h47

Bonsoir,

Je comprends tout à fait ton mécontentement Olijo,à ta place je réagirais certainement de la même manière.

Le fait que les mises à jour ne viennent pas est en partie de ma faute.

En effet, en parallèle de mon boulot qui me prend déjà pas mal de temps (je suis ingénieur en électronique dans le domaine du spatial), j'ai monté au début du mois de mai une petite société de commerce en ligne de produits électronique avec deux amis. Mon temps pour vBulletin s'en est donc vu fortement diminué, voir totalement nul.

Je n'ai donc eu guère le temps de mettre à jour mes produits pour vB-Hacks.

Mais bon je sais bien que de votre point de vue (client), vous ne vous souciez guère de cela et c'est bien normal, vous avez payé pour quelque chose que vous n'avez pas eu.

Je pense que nous avons manqué de tact au niveau communication et aurions du poser les choses d'une manière différente pour que vous ne vous sentiez pas lésé.

Comme tu l'as bien senti dans ton message, nous comptons en effet arrêter. Mais avant, nous honorerons les mises à jour de nos tous nos hacks afin de les rendre compatibles de vB 3.7 et qu'ils intègrent donc la protection CSRF introduites dans la version finale de vB 3.7.
Je rajouterais également dans vBParis sportifs certains points demandés par Nba13 et que je lui ais promis depuis assez longtemps.

Pour ton cas, vBComparatif sera largement compatible de vBulletin jusqu'à la version 4 dans laquelle la façon de coder sera énormément changée apparement (adoption du principe de framework type MVC).

Outre le problème de temps (bien réel...), l'arrêt de vB-Hacks est également du à un manque d'intéret porté à notre projet certainement du à une communauté FR limitée en nombre et par le manque de personnes dans le projet. Monter vB-Hacks seulement a deux était un peu utopique. Afin de vous servir au mieux et vous permettre de profiter de nouveaux produits il aurait fallu être plus nombreux afin de bien séparer les tâches. Malheureusement la communauté FR ne possède pas assez de codeurs pour cela ...

Nous ne quitterons néanmoins pas totalement la communauté vBulletin, je continuerais pour ma part à développer la chatbox qui est un produit plutôt apprécié

Voilà, je comprendrais que mes explications ne soient pas forcément acceptables mais il ne faut pas oublier que les prestations que nous propositions étaient loin d'être professionnelles tant au niveau organisation que prix proposés.

J'ai été néanmoins très heureux de faire partie du bateau pendant cette année

Réponse avec citation